Ukraine

En tant qu’entreprise quotidiennement engagée dans la protection de l’être humain et de l’environnement, nous sommes profondément préoccupés par la situation en Ukraine. C’est pourquoi nous avons souhaité apporter notre contribution et notre soutien à l’aide d’urgence à l’Ukraine.

Nous avons donc décidé de contribuer au Giro 555. Il s’agit d’une campagne nationale mise en place par onze organisations humanitaires, dont la Croix-Rouge, pour fournir une aide d’urgence aux personnes en Ukraine et dans les environs.

En plus de celles adressées au peuple ukrainien, nos pensées vont également au peuple russe qui s’oppose au régime actuel de Poutine, au péril de sa vie. Ces personnes sont tout aussi victimes de la situation.

Les règes et les valeurs que nous appliquons au sein de notre organisation nous éloignent de toute forme de violence ou d’exploitation.

Cela nous amène à la question que nous avons déjà reçue de la part de nos partenaires, à savoir si nous avions des liens avec des entreprises russes. Nous pouvons assurer avec confiance, que nous n’avons aucun lien avec des entreprises qui relèvent du régime russe

Pour des questions sur la position de notre organisation ou d’autres questions liées à ce thème, vous pouvez nous contacter en utilisant l’adresse email suivante : ma@ecoratio.com

Ukraine

Protect human health, safety.

As an organization, who is involved on a daily basis to protect human health, safety and the environment, we are deeply concerned about the situation in Ukraine. Therefore we would like to make our contribution and support to the emergency aid to Ukraine.

We therefore decided to contribute to Giro 555. This is a national campaign set up by eleven aid organizations, including the Red Cross, to provide emergency aid to people in and around Ukraine.

In addition to our thoughts who are with the people in Ukraine, our thoughts also go out to the people in Russia who oppose the current Putin regime, at the risk of their lives. These people are also just as victims of the situation.

With the standards and values ​​that we apply within the organization we strongly distance ourselves from all forms of violence or exploitation.

This brings us to the question we already received from the market whether we have ties with Russian companies. We can answer this with confidence, we have no connections with companies that fall under the Russian regime.

For questions about the position of our organization or other questions related to this theme,
you can contact us by using the following email address: ma@ecoratio.com