Applications

Nos huiles de décoffrage sont le résultat de notre ambition à vouloir élaborer des produits qui garantissent une qualité meilleure et plus constante de vos surfaces en béton par rapport aux huiles de décoffrage ordinaires à base d’huiles minérales. Une qualité dont nous sommes fiers !

Ecoratio garantit des éléments en béton de haute qualité grâce à son processus d’innovation continue. Forts de nombreuses années de recherche intensive, nous avons réussi à développer les meilleures huiles de décoffrage pour les applications utilisant le béton.

Le saviez-vous ?

  • Nos huiles de décoffrage sont respectueuses de l’environnement car nous livrons des émulsions prêtes à l’emploi.
  • nous n’utilisons que des matières naturelles pour produire nos huiles, et de ce fait nos produits sont sans solvants et pratiquement inodores. Résultat : ils sont facilement biodégradables (OECD-301-B) et contribuent à préserver la planète.
  • Nous voulons créer un environnement de travail sans risques pour vous et votre personnel. Nous n’utilisons pas de produits chimiques et nos produits sont de ce fait ininflammables.
  • Nos huiles de décoffrage peuvent être appliquées dans un dosage très précis, ce qui signifie moins de produit utilisé et moins de gaspillage. Moins de produit signifie moins de glissades, de trébuchements ou de chutes sur le sol du lieu de travail – un environnement de travail plus propre et plus sûr.

 

Choisissez votre application pour découvrir notre solution

Nous pouvons offrir des solutions spécifiques pour les applications données. Si vous ne trouvez pas la solution que vous recherchez, contactez-nous. Nous ferons de notre mieux pour vous proposer une solution adéquate.

Voussoirs de tunnels

Traverses de chemin de fer

Béton Préfabriqué

Blocs et pavés

Chantiers

Prémurs / prédalles

Planchers alvéolaires

Applications

Our release agents are the result of our ambition to develop release agents that give a better and more constant quality concrete surface than the traditional mineral based release agents. Something we are proud of!

Ecoratio stands for the highest quality in concrete elements through ongoing innovation. By years of intensive research, we succeeded to develop the best release agents for concrete applications.

Did you know?

  • Our release agents are user friendly as we deliver a ready-to-use emulsion;
  • We use only natural materials for our release agents, so the products are solvent free and nearly odourless. This has the result that our products are readily biodegradable (OECD-301-B) and are not causing harm to the planet;
  • We want to create a safe working environment for you and your personnel. We don’t use chemicals, making our products non-flammable;
  • Our release agents can be applied very precisely, resulting in less product used as well minimizing waste. Less waste reduces slips, trips and falls on the work floor – creating a safer, cleaner working environment.

Choose your application to meet our solution

We can offer specific solutions for the given applications. If you don’t see the application you are looking for, just contact us. We will do everything in our power to provide you a suitable solution.

Tunnel Segments

Railway Sleepers

Pre-cast Concrete

Pipe Segments

Paving/Pressed Blocks

Construction Sites

Lattice Girder

Hollow Core

Other applications